Kylie Minogue : « Aphrodite » arrive en France

Kylie Minogue flirte toujours avec le succès grâce à ses deux premiers singles « All the lovers » et « Get outta my way ». Les extraits de son opus « Aphrodite » résonneront en live en mars prochain dans l’hexagone.

Kylie Minogue MD
1/9
Kylie Minogue a signé en juillet dernier un retour musical réussi. Son onzième album « Aphrodite » ravi le public notamment avec ses deux premiers extraits « All the lovers » et « Get outta my way ».

La chanteuse australienne ne compte pas laisser son public, notamment hexagonal, uniquement sur les notes de cet opus sans offrir des représentations scéniques.

Les fans retrouveront la chanteuse en mars 2011. Kylie Minogue sera alors de passage le 11 au Zénith de Toulouse, le 14 au Zénith de Nantes avant de se produire le 15 au Palais Omnisports de Paris Bercy.

Et pour expliquer sa tournée baptisée « Aphrodite- Les Follies tour 2011 », Kylie Minogue commente sur son site officiel : « L'engouement pour 'Aphrodite' a été absolument incroyable et m'a inspiré tout comme mon équipe artistique qui développe un nouveau show qui transportera chacun d'entre nous dans un voyage enthousiasmant, euphorique, excitant et glamour. Je trépigne d'impatience d'être sur la route et aller à la rencontre de tous mes fans en 2011 ! »

Le spectacle promet d’être à l’image de ses premiers titres : énergiques et enivrant à en croire les commentaires sur son site officiel : Il s’agira d’ « un concert spectaculaire dont la sophistiqué surpassera ses shows antérieurs ».
Kylie Minogue aurait même déjà commencé à travailler sur des concepts pour sa tournée… Les résultats sont attendus en mars prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Kylie Minogue

Kylie Minogue - Les dernières actus