Kylie Minogue et Hurts : plein de « Devotion »

Kylie Minogue ne s’arrête pas depuis la sortie de son nouvel opus « Aphrodite ». La chanteuse, en parallèle de l’exploitation de son album, sera bientôt à l’honneur pour son duo avec le groupe Hurts, « Devotion ».

Kylie Minogue CREASHORE
1/7
Cet été 2010 semble sourire à Kylie Minogue qui enchaîne projets et annonces depuis la sortie de son album « Aphrodite » le 5 juillet dernier.

La dernière information sur la chanteuse australienne concerne une nouvelle collaboration qu’elle vient de réaliser.

Kylie Minogue a été sollicitée par le duo britannique Hurts afin d’interpréter leur titre « Devotion ».

Le chanteur, Theo Hutchcraft a expliqué : « Il y a quelques semaines, nous finissions la réalisation de notre disque mais il nous semblait encore incomplet. Il nous manquait une touche féminine. Nous avions écrit un titre, ‘Devotion’, et comme nous sommes secrètement amoureux de Kylie depuis de longues années, nous avons pris notre courage à deux mains afin de lui demander de l’interpréter avec nous. Et elle a accepté ! ».

Comme quoi l’audace paye parfois et l’artiste se montre très heureux de cet enregistrement : « Elle a ajouté un ingrédient magique manquant à un cet album sur l'amour, la perte et le bonheur ».

De son côté, Kylie Minogue semble satisfaite de cette association en expliquant avoir enregistré « une chanson intitulée "Devotion" avec les délicieux Hurts ».

Ce « duo-trio » composé de Kylie Minogue et des deux artistes de Manchester, Adam Anderson et Theo Hutchcraft, sera présent sur le premier opus du groupe, « Happiness », qui sortira le 6 septembre prochain.

Pour l’heure aucune sortie de ce titre en single n’est prévue.

Téléchargez les titres de Kylie Minogue

Kylie Minogue - Les dernières actus