Kylie Minogue se met à nue

Sa vie est un roman ou plutôt une comédie musicale. Pour Preuve, Kylie Minogue va effectivement revenir sur son intimité et sa carrière sur scène.

Kylie Minogue MD
1/6
Il y a les biopics de Justin Bieber à The Doors et Jeff Buckley en passant par Serge Gainsbourg ou Claude François et il y a les comédies musicales.
C’est ce dernier genre musical que celle qui a été révélée par les sitcoms avant de devenir la pop star qu’elle est aujourd’hui, a choisi pour raconter son parcours.
En effet, l’interprète australienne, qui a sorti son onzième album « Aphrodite » (juillet 2010) avant de se lancer dans une tournée mondiale, s’est exprimée dans les colonnes du quotidien irlandais « Evening Echo ».   

« All the lovers » sur scène

Le projet serait déjà à un stade avancé affirmant : « Nous avons démarché un scénariste et nous travaillons sur des synopsis » a confié Kylie Minogue dans les pages du journal irlandais « Evening Echo » tout en souhaitant que le spectacle se joue à Londres.
Le styliste de Kylie Minogue, William Baker, est allé plus loin : « Nous travaillons tous deux sur la comédie musicale. On utilisera toutes les chansons de Kylie. J'espère que ce sera terminé pour l'année prochaine "… The show must go on !

Kylie Minogue - Les dernières actus