Le -
modifié le -

Lana Del Rey a échappé de peu à un kidnapping

Panique. La chanteuse a bien failli vivre une expérience traumatisante. Un homme ayant projeté de la kidnapper pendant l’un de ses concerts vient d’être arrêté par les autorités.

Lana del Rey © Getty
Lana Del Rey suscite l'admiration de son public et des plus grands artistes. Un succès qui aurait pu lui coûter de vivre une expérience traumatisante. Lors de son concert à Orlando (États-Unis) vendredi dernier, un homme armé d'un couteau aurait planifié une action médisante contre la chanteuse. Heureusement, plus de peur que de mal, l'artiste est saine et sauve, et a rassuré ses fans.

Lana Del Rey échappe au pire

D'après les premiers éléments de l'enquête l'homme aurait été repéré grâce à des messages menaçant laissés sur la toile. La police d'Orlando a par la suite découvert en sa possession un ticket pour le concert de Lana Del Rey, et un couteau. Le criminel est actuellement mis en examen pour tentative d'enlèvement.

Lana Del Rey va bien

Fidèle à ses fans, Lana del Rey n'a pas tardé à leur adresser un message sur Twitter: «Je vais bien, merci pour vos messages. Et demain je serai à Atlanta, j'ai hâte de vous voir tous». Dès le dimanche, la belle est donc retournée sur scène. Elle pu continuer sa série de concerts sans difficulté pour promouvoir son dernier album, au grand soulagement de son public.