Lana Del Rey annonce un titre avec The Weeknd

Lana Del Rey s'est bien entourée pour son dernier album, «Lust For Life». La chanteuse offrira aux fans un duo avec The Weeknd, et un autre avec Sean Lennon.

Lana del Rey en duo avec The Weeknd © Getty Images

Voilà plusieurs années que les fans l'attendaient, mais Lana Del Rey est bel et bien de retour. La chanteuse, qui séduit par son mystère et ses mélodies nostalgiques, sortira son nouvel album, «Lust For Life», très prochainement. En attendant, elle dévoile les informations au compte-gouttes. Dernières en date? Des duos de prestige...

The Weeknd l'a retrouvée en studio

La chanteuse a confirmé dans une interview pour Dazed qu'ils avaient collaboré. «Il est sur le titre qui porte le nom de l'album, "Lust for Life", a-t-elle expliqué. Peut-être que c'est un peu bizarre d'avoir un featuring sur ce titre, mais j'aime vraiment cette chanson et ça faisait longtemps qu'on voulait faire quelque chose ensemble, j'ai fait des trucs sur ses deux derniers disques.»

Un autre invité de marque...

Dans un autre registre, Lana Del Rey s'offre également les services d'un autre artiste prestigieux, Sean Lennon. Il chante sur le titre «Tomorrow Never Came». «Je ne sais pas si tu t'es déjà sentie comme ça, mais quand je l'ai écrite, j'avais l'impression qu'elle n'était pas pour moi, a-t-elle expliqué à Courtney Love, qui l'interrogeait. Je n'arrêtais pas de me demander pour qui était cette chanson, ou qui pourrait la chanter avec moi, puis j'ai réalisé qu'il serait un bon choix.» Une chose est sûre, cet album s'annonce riche en surprises et devrait rencontrer sans mal le même succès que les précédents!

©Cover Media

Lana Del Rey - Les dernières actus