Lana Del Rey de retour avec un nouveau clip

Lana Del Rey a sorti la vidéo de son deuxième single, «Music to Watch Boys To». L'atmosphère est toujours très aérienne.

Lana Del Rey - Music To Watch Boys To (Clip) Digiteka
1/2
Lana Del Rey est enfin de retour. La chanteuse américaine, qui se faisait très discrète depuis la sortie de son dernier opus, « Ultraviolence », en 2014, a sorti « Honeymoon » le 18 septembre dernier. Toujours fidèle à son univers, elle a dévoilé le clip du single « Music to Watch Boys To ».

Retour aux sources

Pour ce nouveau titre, Lana Del Rey s'appuie une nouvelle fois sur l'univers cinématographique et céleste qui a fait son succès. A la fois en couleur et en noir et blanc, il se compose de plusieurs séquences très artistiques, comme un plan aquatique de jambes féminines (dont les siennes) dans une piscine, de corps de garçons en noir et blanc ou d'images sur lesquelles elle se prélasse sur un transat en sirotant un cocktail.

Un album salué par la critique

« Honeymoon » était très attendu par les fans, et l'album n'a pas déçu. Chez la presse aussi, le quatrième opus de Lana Del Rey a recueilli de nombreux compliments. Le Guardian a salué son « style rétro », TimeOut l'a notamment trouvé très romantique, tandis que The Independent a salué l'utilisation qu'elle faisait de sa voix, qu'il a qualifié d'« aérienne ».

©Cover Media

Lana Del Rey - Les dernières actus