Lana Del Rey : premier extrait de «Honeymoon»!

Elle est de retour! La chanteuse a dévoilé les premières notes d'une nouvelle chanson sur Instagram.

lana-del-rey © Cover Media
Lana Del Rey sera bientôt de retour avec un nouvel album. Après le succès de «Born To Die» en 2012 et «Ultraviolence» en 2014, elle sortira son troisième opus, «Honeymoon», en septembre prochain. Comme toujours, cet album est très attendu par les fans, d'autant plus que l'artiste est réputée pour jouer de son mystère mieux que personne. Une fois n'est pas coutume, elle a accepté hier de se dévoiler un petit peu...

Un mini-extrait sur Instagram!

La chanteuse a publié hier un court extrait vidéo de ce qui selon toute vraisemblance devrait être son premier single, «Honeymoon». Sur les images, on la voit chanter en gros plan, les yeux vers le ciel et des fleurs dans les cheveux. On découvre également les premiers visuels du clip, tourné dans une atmosphère très tropicale. Du 100% Lana Del Rey en somme, ce qui a eu le mérite de déchaîner les fans, qui se sont enthousiasmés comme jamais sur son compte Instagram!

Et les paroles...

Deux heures plus tard, Lana Del Rey a dévoilé les paroles de ce futur hit. Elle a, comme à son habitude, soigné la présentation, et présenté le tout sur une jolie image dans des tons pêche très girly, avec des petits dessins sur les côtés. Elle a ensuite présenté son producteur, Rick Nowels. «Chaque jour au studio avec lui et Kieron est une bonne journée. C'est l'endroit où je suis en paix et d'une certaine manière, à la maison. Je suis très reconnaissante de toutes les jolies manières dont il danse autour de mes mélodies, et de toutes les mélodies qui surgissent de la muse qui danse entre nous deux», a-t-elle écrit sous sa photo. Vivement la suite!

©Cover Media

Lana Del Rey - Les dernières actus