Lana Del Rey prépare son grand retour !

La superstar a été aperçue en studio à Los Angeles cette semaine. De nouvelles chansons pour « Honeymoon » ?

lana-del-rey © Cover Media

Lana Del Rey est l'une des plus grandes popstars de ces dernières années. Depuis la sortie de son premier hit « Video Games », la belle brune a su charmer l'Amérique et le monde entier avec sa pop sombre et son image mystérieuse. Alors que son dernier album, « Ultraviolence » est sorti en juin dernier, la superstar a été aperçue en train de quitter un studio d'enregistrement mercredi dernier à Los Angeles après s'être rendue au festival de cinéma Sundance. Bientôt de nouveaux morceaux pour son nouvel opus, « Honeymoon », ou bien une nouvelle collaboration avec le septième art ?

Elle flirte avec le cinéma !

Après avoir composé deux titres pour le film « Big Eyes » de Tim Burton, qui sortira en mars prochain, la chanteuse avait fait part de sa grande culture cinématographique en citant la bande originale du film American Beauty comme l'une de ses références. « Je me souviens de la première fois que j'ai vu le film. La première chose qu'on entend, c'est la musique. J'ai adoré. Tout comme Nino Rota pour le Parrain ou Giorgio Moroder pour Cat People. J'adore écrire pour les films car j'aime tout ce qui fait rêver. Je continue à voir des films pour rêver », confiait-elle alors au LA Times.

Elle a tapé dans l'oeil de James Franco

Si Lana Del Rey adore composer pour le cinéma, certains réalisateurs vantent également ses grandes qualités de scénariste. C'est le cas de James Franco, un grand fan de la chanteuse. « Elle a eu cette idée de film, a-t-il expliqué à V Magazine. Je veux le faire parce que ça me fait penser à Sunset Boulevard. Une femme seule dans une grande maison de Los Angeles. Elle ne veut pas sortir. Elle commence à devenir folle, et devient parano car elle pense que les gens l'espionnent. Même dans sa maison. Il y a comme un immense film de série B dans la tête de Lana Del Rey. » Serait-elle en passe de devenir la nouveau muse d'Hollywood ?

©Cover Media

Lana Del Rey - Les dernières actus