Lana Del Rey révèle la pochette vintage de son nouvel album

Lana Del Rey a présenté la pochette de son nouvel album sur les réseaux sociaux. Découvrez vite la photo !

Lana del Rey © Getty Images
Après le single « Love » révélé au mois de février, cette semaine,Lana Del Rey a offert un indice supplémentaire qui permet à ses fans d’en savoir plus sur le prochain opus de la star: la cover officielle de son nouvel album « Lust for life ».

Lana Del Rey cultive l’esprit rétro

C’est une Lana Del Rey bien plus souriante que sur ses précédentes pochettes d’album qui est présentée sur la cover de " Lust For Life ". Vêtue d’une robe en dentelles blanche et les cheveux ornés de fleurs, elle pose tout sourire devant un camion vintage. Une esthétique rétro que la chanteuse cultive depuis son premier album sorti en 2012 et qui renforce, une fois de plus, son univers mélancolique, désormais reconnaissable entre tous.
" Lust for life " : un projet plein de mystères

Il y a quelques semaines, Lana Del Rey avait présenté un teaser bien mystérieux dans lequel elle livrait un message prônant l’amour. Beaucoup en ont déduit qu’il s’agirait de la thématique principale de l’album à venir, mais depuis, peu de détails supplémentaires ont été dévoilés. Il semblerait tout de même que Lana réserve à ses fans des collaborations surprises. Les producteurs de la chanteuse ont en effet évoqué «des featurings alléchants» dans un communiqué.

La date de sortie officielle de l’album reste inconnue mais les fans de Lana Del Rey pourront la retrouver cet été à l’affiche du Festival Lapalooza, qui se tiendra pour la première fois à Paris.

Lana Del Rey - Les dernières actus