Lana Del Rey : un nouvel album en préparation

Le dernier album de Lana Del Rey date de septembre dernier. Mais pas de répit pour la popstar, qui travaille déjà à un nouvel opus !

lana-del-rey © Cover Media

Lana Del Rey a déjà quelques idées pour son prochain album. Et vu le caractère de la belle, on imagine que celles-ci sont bien trempées. Depuis ses débuts il y a quatre ans, la star américaine n’a eu de cesse de surprendre son public et l’industrie musicale, en créant un univers, musical et visuel, immédiatement identifiable.

Trois albums en quatre ans

Aucune date de sortie n’est évidemment encore évoquée, mais il faut s’attendre à tout : en quatre ans, Lana Del Rey a déjà sorti trois albums. Dans une interview au magazine anglais NME, qui lui consacre sa couverture cette semaine, la jeune artiste confie : « J’ai déjà quelques idées de ce que je voudrais faire [avec cet album]. Mon label est très flexible, il est prêt à accueillir mes enregistrements à tout moment, donc je n’ai pas de pression. Je suis contente de pouvoir faire la musique que j’aime. Ça me suffit. »

Une collaboration avec David Lynch

En 2012, la chanteuse avait repris « Blue Velvet » — le titre qui a donné son nom au film de David Lynch. Et apparemment, les deux artistes s’apprécient déjà, même s’ils ne se sont pas encore rencontrés. « Elle a un charisme incroyable, ce qui est très intéressant, disait le réalisateur à son sujet dans une précédente interview. On dirait qu’elle est née à une autre époque. Elle a quelque chose qui plaît vraiment aux gens, et je ne savais pas que je l’avais influencée. » De son côté, Lana Del Rey explique : « J’aimerais vraiment collaborer avec David Lynch ». Si tout le monde est d’accord, qu’attendent-ils pour s’y mettre ?

©Cover Media

Lana Del Rey - Les dernières actus