Clip – Laurent Voulzy entre Paris et New York

Pour son nouveau clip C’était déjà toi, Laurent Voulzy se balade de villes en villes à la recherche de son amour perdu.

Après Jeanne, Laurent Voulzy a choisi C’était déjà toi comme second single de son album Lys & Love. La chanson tourne en radio depuis le mois de janvier, mais ce n’est qu’à la mi-mars que le clip a été dévoilé.

Un clip qui voyage

Dans une ambiance nostalgique, Laurent Voulzy entreprend un voyage vers le souvenir de la femme qu’il aime… Un voyage qu’il démarre sur les quais de la Seine, qu’il continue à New York ou Londres, avant de le terminer sur la Place de la Concorde, à Paris.

C’était déjà toi est inspiré, comme toutes les chansons de cet album de Laurent Voulzy, par le Moyen-Age. Le titre serait-ce une ode à l’amour courtois ? "Cela correspond en tout cas à une vision que j’avais, ou que j’ai encore sûrement, de la femme", expliquait le chanteur il y a quelques mois sur Chériefm.fr.  "C’est la quête perpétuelle de la femme inatteignable, qu’on ne peut pas toucher, même si on donnerait sa vie pour elle. Cela me plait beaucoup, peut-être parce que j’étais d’une extrême timidité lorsque j’étais adolescent. Et puis j’avais ça en moi, de mettre la femme sur un piédestal".

Laurent Voulzy - Les dernières actus