Lenny Kravitz dévoile le titre coup de poing « It’s Enough »

Le rockeur revient avec une chanson très politique comme premier extrait d’un nouvel album à venir. On vous dit tout !

Lenny Kravitz © Getty Images
Quel comeback ! Quatre ans après l’album « Strut », Lenny Kravitz fait son retour en 2018 avec un nouvel opus. « Raise Vibration » sortira le 7 septembre prochain, et déjà, il fait parler de lui. En effet, Lenny Kravitz a choisi de l’introduire avec un premier single qui interpelle.Dans le titre intitulé « It’s enough », l’artiste appelle à se « révolter » contre le système et réclame plus d’amour.

Lenny Kravitz : un premier single engagé

« Ça suffit », chante Lenny Kravitz dans ce nouveau titre de 8 minutes. Le clip qui l’accompagne compile les images de tragédies survenues au cours de ces dernières années : bombardements, attentats du 11 septembre, crise des migrants, dérèglement climatique… Dans un communiqué, le monstre sacré du rock ajoute: « J'en ai marre du racisme. J'en ai marre de la guerre. J'en ai marre de la destruction de l'environnement, de nos leaders mondiaux malhonnêtes. Nous devons nous remettre sur les rails pour aller de l'avant grâce à une meilleure compréhension. » . Voilà qui est dit.

Lenny Kravitz : un 11ème album prévu à la rentrée

« It’s Enough » est un avant-goût de l’album « Raise Vibration » qui sortira le 7 septembre prochain. Lenny Kravitz y célébrera l’union du rock’n’roll, de la funk, du blues et de la soul. En attendant la sortie de cet album événement, l’artiste aux titres iconiques sera en tournée en France. Lancement le 16 juin 2018, à l’AccorHotels Arena de Paris !

Lenny Kravitz - Les dernières actus