Lenny Kravitz : il aime se ressourcer en France !

Le musicien Lenny Kravitz a confié adorer la Bretagne, à la fois pour sa richesse culturelle et la gentillesse de ses habitants.

lenny-kravitz © Cover Media

FR Music - Lenny Kravitz a eu un réel coup de cœur pour la Bretagne ! Le musicien s’est récemment confié sur son nouveau home sweet home, et ce qui l’a poussé à poser ses valises dans notre beau pays.

« Je ne saurais l’expliquer, mais dès que j’y ai posé un pied, je me suis senti en communion avec cette terre. Ce sont des forces qui viennent des tréfonds. J’ai adoré cette région forte en symboles et d’une richesse culturelle inouïe », explique-t-elle au quotidien 20 minutes.

Et le chanteur ne manque pas d’y apprécier la gentillesse des habitants. « Si les Bretons ont l’air rudes lorsque vous les abordez, au fond, ils sont comme le kouign aman, fondants de gentillesse. Quand ils vous ouvrent leur cœur ou vous donnent leur amitié, c’est pour la vie ! »

Une vraie passion pour la France

Dès sa plus tendre enfance, Lenny Kravitz a toujours entretenu un lien très étroit avec la France. « Ma mère envisageait d’y passer sa retraite ! Avant que le destin l’emporte, elle avait acheté des tas de livres en français, apprenait votre langue et se familiarisait avec votre culture. Aujourd’hui, j’ai l’impression de vivre son rêve par procuration! J’ai toujours aimé la France ! »

Lenny Kravitz possède également une ferme dans l’Etat de Rio, au Brésil, où il y élève de nombreux animaux.

Lenny Kravitz - Les dernières actus