Lenny Kravitz : son cadeau émouvant à un jeune fan!

La superstar a fait sensation dimanche soir lors du festival Beauregard. Il a invité un enfant à le rejoindre sur scène et l'émotion était au rendez-vous ! Découvrez la vidéo!

Lenny Kravitz fait monter un fan sur scène lenny kravitz instagram
1/2

Rock star, icône fashion, sex symbol et maintenant ami des enfants, Lenny Kravitz a vraiment tout pour lui ! Alors que le chanteur parcourt actuellement la France pour son « Strut Tour », il a marqué les esprits dimanche soir en invitant le jeune Axel, l'un des fans présent dans le public, à venir le rejoindre sur scène.

L'émotion à son comble !

Comme le rapporte Outrouverquoiacaen, le chanteur a commencé son concert par quelques chansons avant de faire monter le jeune homme sur scène, devant sa maman en larmes dans la foule. Sur les clichés publiés sur la page Facebook du site, on peut effectivement voir le très jeune garçon, Axel, ému aux larmes aux côtés de son idole, qui a même pris le temps de le prendre dans ses bras pour l'aider à se remettre de ses émotions.

Les remerciements

Le lendemain, Lenny Kravitz a souhaité lui aussi revenir sur ce moment chargé en émotion. Sous une vidéo de la montée d'Axel sur scène - et sur laquelle on découvre qu'il est notamment reparti avec des baguettes en main -, le chanteur a adressé un beau commentaire à son jeune admirateur. « Merci Axel, tu es le futur!! #StrutTour #AboutLastNight », peut-on en effet lire en légende. « Je crois qu'on ne pouvait pas imaginer meilleure conclusion. Un Lenny Kravitz généreux et un jeune festivalier qui se souviendra longtemps de son #Beauregard », a quant à lui partagé le porte-parole du festival. Bref, un dimanche sous le signe de l'amour grâce à Lenny Kravitz !

©Cover Media

Lenny Kravitz - Les dernières actus