Seal dévoile son « Commitment »

Le nouvel album de Seal « Commitment » est disponible. Après la sortie de son premier single « Secret », les autres titres de l’opus sont désormais de sortie.

Seal Commitement Warner
1/15
Seal  annonçait en avril dernier que son silence était dû à son travail en studio pour un nouvel album.
Ce projet baptisé « Commitement », est désormais en vente depuis le 20 septembre en France et dans le monde (excepté aux Etats-Unis où il faut attendre une semaine de plus). L’opus se compose de onze nouvelles chansons.

Ce septième album studio de Seal succède à son fameux « Soul » (2008) sur lequel le chanteur reprenait treize classiques de la soul musique, s’est vendu à plus de 800.000 exemplaires en France.

Seal vous appartient


Et pour ouvrir le bal des nouveautés de « Commitment », Seal a proposé « Secret » en guise de premier single. A l’image du chanteur romantique de « Kiss from a rose » (1995), Seal revient avec une douce ballade produite par David Foster.

Accompagné d’une guitare, le crooner propose son flot de paroles romantiques de sa voix quelque peu éraillée que le public lui connaît.

« I belong to you, and you belong to me », chante Seal (Je t’appartiens et tu m’appartiens), comme le clamait Lenny Kravitz dans son titre « I belong to you ».
De nombreuses femmes doivent se prendre au rêve d’avoir ce genre de déclaration simple mais efficace.

Liste des titres de « Commitement »


1. If I’m Any Closer
2. Weight Of My Mistakes
3. Silence
4. Best Of Me
5. All For Love
6. I Know What You Did
7. The Way I Lie
8. Secret
9. You Get Me
10. Letting Go
11. Big Time

Téléchargez les titres de Seal

Lenny Kravitz - Les dernières actus