Mariah Carey et Leona Lewis : duo gagnant

A Broadway, ville des comédies musicales, un projet est peut être en train de voir le jour autour de la vie de Mariah Carey. Les fans pourraient retrouver Leona Lewis dans le rôle de Mariah Carey.

Mariah Carey CREASHORE
1/10
Pour l’heure, le projet est encore en pourparlers, mais les choses ont l’air de prendre forme. Mariah Carey serait en train de préparer une comédie musicale sur sa vie personnelle et professionnelle.
Un projet qui aurait été annoncé pour la fin de l’année. Une bonne nouvelle qui fait suite à une moins bonne dernièrement : l’annulation de la sortie de son dernier album.

Si ce spectacle musical voit le jour, les fans de la diva devraient être heureux de pouvoir revivre la vie de leur idole. Une vie difficile aux débuts de Mariah Carey, mais qui a évolué en vie couronnée de succès.
Mais qu’ils n’espèrent pas trop voir Mariah Carey monter sur scène, la diva semble confirmer qu’elle ne tiendrait pas son propre rôle.


Mariah Carey
sans Mariah Carey

Mariah Carey n’a peut être pas envie de revivre des instants difficiles de sa vie sur scène, alors même que pour beaucoup sa vie ressemble à un conte de fées moderne.
Mais au casting pour la remplacer, Mariah Carey semblerait intéressée par la chanteuse britannique Leona Lewis.  
Leona Lewis qui rappelons le avait remporté le concours de chant « Yates’s Wannabe Talent Contest » en 2004, avec l’un des titres de Mariah Carey « Always be my baby ». Deux ans plus tard, Leona Lewis sera également la gagnante de la troisième édition de l’émission « X  Factor » (« La Nouvelle Star » anglaise).
Outre ce premier signe du destin, et le côté « exotique » de la belle Leona Lewis, Mariah Carey semble surtout penser que la belle Leona Lewis est l’une des rares chanteuses à pouvoir tenir ses huit octaves.

Leona Lewis - Les dernières actus