Sa biographie

Au casting, on retrouve des habitués des comédies musicales mais également des petits nouveaux. Les trois mousquetaires seront notamment incarné par Damien Sargue (Aramis), que l’on a connu dans « Roméo et Juliette », David Bàn (Porthos), qui a joué dans « 1789, les amants de la Bastille », et enfin Brahim Zaibat (Athos), danseur de talent qui a notamment travaillé sur le spectacle « Robin des Bois » aux côtés de M.Pokora.

Pour le rôle de d’Artagnan, les producteurs ont décidés de faire confiance à Olivier Dion. Véritable star au Québec d’où il est originaire, le chanteur s’est fait connaître dans la Star Academy canadienne puis  au sein de la comédie musicale « HairSpray » qui se jouait à guichets fermés à Montréal.  En France, Olivier Dion, s’est distingué avec son hit « Si j’étais son soleil »

Pour les rôles féminins, la jeune Megan Lanquar, repérée dans l'émission Popstars, incarnera Constanc, lingère de la reine. Une Reine qui sera jouée sur scène par la chanteuse Victoria.

Côté mise en scène, les producteurs ont fait appel à deux créateurs québécois de renommée internationale, Richard Cyr et Dominic Champagne. Les paroles des chansons ont été confié à Lionel Florence et Patrice Guiaro.

Après le succès de "Robin Des Bois", les producteurs du spectacle annonce un show encore plus exceptionnel. La première représentation aura lieu le 29 septembre 2016 au Palis des Sports de Paris. Toute la troupe partira ensuite en tournée dans toute la France avec NRJ.

En septembre 2016 Les 3 Mousquetaires fait partie de la liste des nommés pour les NRJ Music Awards 2016. La troupe est en lice dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année».


Les dernières actus des Les 3 Mousquetaires

Ses vidéos

Ses photos