Les Trois Mousquetaires s'offrent une Pause Star Chérie à Dijon

En pleine tournée nationale, les Trois Mousquetaires se sont rendus à Dijon pour un concert privé exceptionnel dans une entreprise. Découvrez ce moment de partage extraordinaire en vidéo

Si tu ne viens pas aux Trois Mousquetaires, les Trois Mousquetaires iront à toi, avec CherieFm ! Car les trois fines lames de la musique s'en sont allé sur les routes de Bourgogne pour retrouver Jean-Dominique, un patron bienveillant qui a remporté le concours de la Pause Star Chérie pour ses employés.

Ce vendredi 24 mars, les téléphones et les photocopieuses se sont tus le temps d'une après midi dans cette entreprise afin d'accueillir Victoria Petrosillo, David Ban, Damien Sargue et Olivier Dion, les stars de la comédie musicale de cape et d'épées.
Micro au fourreau, les 4 acolytes engagent le combat avec « De mes Propres ailes » interprété par Olivier Dion.
Les Trois Mousquetaires s'offrent une Pause Star Chérie à Dijon
Un moment inoubliable

Encadrés de photocopieuses et d'un bureau les artistes enchaînent les titres : Face à Face, Ho Hé... Cet environnement inspire vraisemblablement les chanteurs. « Je pense qu'il doit se passer des trucs bizarres avec les photocopieuses pour la soirée de Noël » lance Olivier Dion espiègle. Et David Ban de se saisir aussitôt d'une feuille dans la machine la plus proche : « Tiens, on dirait les fesses du patron ! » Pas le temps de s'ennuyer avec ces 4 là. Pas même lorsque que David et Victoria viennent danser un slow avec deux chanceux de l'assistance pendant que Damien et Olivier interprètent « Un Jour ».

Le tout, avant un final en apothéose sur une version acoustique de « J'ai besoin d'amour comme tout le monde » accompagné par David « Porthos » Ban à la guitare. Mais les Mousquetaires avaient réservé un petit supplément maison à ce dessert musical : un medley Bruno Mars/Ménélik endiablé dont eux seuls ont le secret. Quand « Uptown Funk » rencontre « Tu es la seule qui m'aille » ça fait des étincelles, surtout dans les yeux des gagnants. Selfies, dédicaces et accolades pour les artistes avant de repartir sur la route de leur tournée évènement. Qui sait ? Une tournée qui passera, peut-être, par votre bureau.
Les Trois Mousquetaires s'offrent une Pause Star Chérie à Dijon

Les 3 Mousquetaires - Les dernières actus