Sa biographie

Un monde signé Lilly Bulle

Alors qu'elle n'est encore qu'une petite fille, Lilly Bulle développe déjà une passion dévouée pour le monde de l'art, dont particulièrement celui de la musique.

Sûre d'avoir trouvé sa voie, elle décide alors de faire un premier pas et intègre le Centre National et International de Musique et d'Accordéon ou CNIMA, pour apprendre l'accordéon. Une décision qui, sans qu'elle le sache à l'avance, ne va pas tarder à la mener au succès.

Car ayant la musique dans l'âme, Lilly Bulle se distingue facilement avec son instrument à vent et, après s'être mise à l'écriture de paroles, son monde ne peut que sortir du rang. Entre Jacques Brel , et Noir D ésir, en passant par Franscesca Solleville et Jean Roger Caussimon, nombreuses sont les influences de l'artiste.


Un début sur scène

Automatiquement, les inspirations inhabituelles de Lilly Bulle attirent l'attention. Ses textes qui reflètent une joie de vivre, mais également un chemin de blessures et de rires, sont fabuleusement illustrés par sa voix chaleureuse et les mélodies de son accordéon.

En 2006, l'artiste se fait ainsi découvrir par Émile Sanchis et, peu de temps après, un répertoire complet, rempli de poésies et de musiques, voit le jour. Des chansons qui n'attendront pas longtemps pour être dévoilées sur scène, notamment lors de petits concerts français.

Petits pour commencer, mais auteure de talent et grande animatrice, Lilly Bulle ne tardera pas à monter devant les plus grands projecteurs.


Histoire d'amour entre Lilly Bulle et la scène

Après ses premières prestations de 2006, Lilly Bulle commence à attirer largement l'attention, non seulement du public, mais également et surtout cel le de s organisateurs de spectacles.

Elle va ainsi pouvoir enrichir son calendrier de concerts et, à partir de l'année 2008, elle passera la grande partie de sa carrière sur scène. Ses spectacles, dont les billets se vendent de plus en plus, sont surtout assistés par les avides de moment de détente et d'évasion.

Des shows qui dévoilent un univers à la fois poétique et mélodique, une aventure entre sons d'accordéon et mots d'écrivain. Lilly Bulle se fait d'ailleurs une joie de transmettre ses rêves et émotions, à un public frian d de rires et de chaleur.