Le -
modifié le -

Lily Allen dévoile le clip renversant de « Lost My Mind », son nouveau single

A l’occasion de la sortie de son quatrième album, Lily Allen a dévoilé le clip du premier extrait intitulé « Lost My Mind ». Regardez la vidéo !

Lily Allen © Capture d'écran Youtube
Après de longs mois d’attente, les fans de Lily Allen ont enfin pu découvrir son nouvel album. Sorti ce vendredi 8 juin, « No Shame » succède ainsi à « Sheezus », dernier opus en date de l’artiste. Lily Allen y dévoile un aspect plus introspectif et plus personnel de sa vie. Tout à l’image du premier extrait intitulé « Lost My Mind » dans lequel la chanteuse aborde une rupture amoureuse.

Lily Allen : un nouveau clip renversant

Avec « Lost My Mind », Lily Allen s’offre un retour doux et pétillant. Sur une musique pop et acidulée, la chanteuse exprime ses doutes et ses douleurs. Pour accompagner ce nouveau single, Lily Allen a dévoilé un clip qui a de quoi faire tourner la tête. Sur un plateau rotatif, la star marche sur le plafond et les murs, tandis qu’elle se remémore les moments difficiles vécus avec son petit ami. Les images, sans dessus dessous, illustrent sa vie sentimentale disloquée. Regardez le clip de « Lost My Mind » :

Lily Allen : en concert en France

Coup de chance pour les fans français de la britanniqueaux titres inoubliables. Elle se produira deux fois en France cette année ! Après avoir visité la Suisse, Lily Allen se produira sur la scène de l’Ardeche Aluna Festival le 16 juin. Pour finir l’année en beauté, la star sera en concert au Trianon à Paris, le 8 décembre !