Lily Allen en larmes sur scène

Alors qu’elle se produisait, lundi dernier, au festival de Finnish en Finlande, Lily Allen a fondu en larmes sur scène. La raison ? Un mal de dos persistant.

Lily Allen Angeli
1/8
Tête d’affiche du festival de Finnish, en Finlande, Lily Allen est tombée en larmes sur scène, ce lundi 17 août. C’est suite à une chute le week-end dernier que la chanteuse s’est fait mal au dos. Encore fatiguée quelques heures avant le concert, mais refusant de l’annuler, Lily Allen s’est faite administrer une piqûre anti-douleur.

Elle l’avait d’ailleurs signalé sur son Twitter un peu avant le show : « Je ne sais pas comment je vais surmonter ça ce soir ! »

Seulement il semble que l’injection n’ait eu que peu d’effet puisque la chanteuse a fondu en larmes sur scène, devant un public abasourdi. L’artiste s’est empressée de rassurer les festivaliers, en leur lançant : « Je suis un peu émotive ce soir, et si je pleure, ce n'est pas à cause de vous, mais à cause de moi ».

Une nouvelle vidéo


Par ailleurs, le nouveau clip de Lily Allen, « 22 », vient d’être dévoilé. Ce morceau pop est le troisième extrait de son dernier album « It’s not me, it’s you », paru en février 2009.
La chanteuse est également à découvrir en live, le 22 octobre prochain pour un concert unique au Zénith de Paris.

 

Lily Allen - Les dernières actus