Lily Allen s’accorde une longue pause

Lily Allen a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèse pendant quelques années, souhaitant s’essayer à de nouvelles choses… et notamment le cinéma. D'ici là, la chanteuse sera en concert dans l'hexagone, le 21 et 22 octobre prochain.

Lily Allen Angeli
1/11
Lily Allen désire mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèse. En effet, l'interprète de "Smile" a déclaré qu'elle ne comptait plus enregistrer d'albums et partir en tournée pour un petit bout de temps.

 "Cela fait quatre ans que je suis sur les routes [...] Je suis essoufflée, j'ai besoin d'essayer quelque chose de nouveau", a t-elle ajouté. Elle se destinerait à une carrière de comédienne et pourrait tenir le premier rôle dans la pièce « Reasons to be pretty » de Neil LaBute.

L'artiste sera tout de même de passage en France, le 21 octobre à Angers et le 22 octobre au Parc de la Vilette, à Paris.

Un caractère bien trempé

C’est en diffusant en 2005 ses morceaux sur son myspace que la jeune anglaise se fait connaître. Le bouche à oreille se met en marche et Lily Allen enregistre son premier opus, « Alright Still », dans la foulée.
Suivront les morceaux « Smile » et « LDN », ainsi qu’une tournée internationale. Amatrice des déclarations chocs, la chanteuse devient une des cibles favorites des tabloïds anglais.

Après avoir animé un talk show à son nom sur la chaîne BBC Three, Lily Allen revient en 2009 avec l’opus « It’s not me, it’s you », dont sont extraits les singles « The Fear » et « Fuck You », des morceaux autobiographique et impertinents.

Lily Allen - Les dernières actus