La métamorphose de Lorie

Lorie lance son nouveau single le 26 août. L’occasion pour la chanteuse de changer son image, et d’afficher un look résolument sexy.

Lorie est de retour, et compte bien faire oublier son image de star pour ados. La chanteuse peaufine actuellement son sixième album, qui devrait sortir le 21 novembre prochain. Le premier single, Dita, sortira le 26 août.

Une image transformée

Pour Lorie, cette nouvelle chanson est aussi l’occasion de changer d’image. Dans le teaser du clip mis en ligne il y a quelques jours, l’ex-Lolita apparaît désormais comme une femme glamour et sexy. Lorie a choisi un style résolument 60’s pour ce nouveau clip, s’inspirant de la mode Mad Men, avec une pointe de Desperate Housewives.

Les quelques secondes de Dita sonnent pour leur part très électro. Un style qui ne surprend pas vraiment, Lorie ayant annoncé la couleur de ce nouvel album dans une récente interview. "Musicalement, ça sera pop électro parce que j'aime bouger, j'aime danser", expliquait ainsi la chanteuse de 29 ans.

Un véritable pari


Ce disque très attendu est un vrai challenge pour Lorie. Lors de son précédent opus, 2lor en moi ?, la jeune star avait déjà essayé de se démarquer de son statut d’artiste-ado, en affichant une image plus sexy, et une musique électro. Mais elle n’avait pas su trouver un nouveau public, et les ventes furent décevantes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA METARMORPHOSE DE LORIE ?

Lorie - Les dernières actus