Louane aide Laeticia Hallyday

Louane a partagé une photo sur Instagram pour apporter son soutien à la campagne lancée par Laeticia Hallyday et la marque Clarins « une joue/ un bisou ». La chanteuse aime s’engager pour la bonne cause…

Louane et Laeticia Hallyday © Abaca / Getty
Louane a un grand coeur et pense aux autres! À l’occasion de la campagne «une joue/un bisou» lancée par Laeticia Hallyday, la chanteuse a publié une photo d’elle sur Instagram avec le photographe Mathieu Caesar. Un geste généreux qui a son importance...

Louane, un bisou pour la bonne cause

Sur la photo que Louane a partagée, Mathieu Caesar apparaît en train de lui faire un bisou sur la joue. Elle l’a d’ailleurs remercié pour son geste en précisant que pour chaque republication de la photo avec le hashtag «#unejoueunbisou», un euro serait reversé aux associations du Prix Clarins. La marque s’engage depuis des années à venir en aide aux associations, dont La Bonne étoile, fondée par Laeticia Hallyday.

Louane aime les gestes solidaires

Tout comme d’autres artistes, Louane aime s’impliquer pour la bonne cause. La chanteuse joue parfois en concert afin de récolter des fonds pour diverses associations. Louane aide ainsi à mettre en lumière les bonnes causes afin que celles-ci trouvent du soutien auprès d'un plus large public. Laeticia Hallyday est quant à elle très engagée dans les causes humanitaires et consacre beaucoup de son temps à venir en aide aux enfants pauvres du Vietnam. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu de recevoir le « Prix de la femme Dynamisante » remis par la marque de cosmétiques Clarins.

© Cover Media

Louane - Les dernières actus