Louane : avec sa copine Karidja dans son nouveau clip!

La star de La Famille Bélier retrouve une amie pour le tournage de son nouveau clip, « jeune ». C'est en effet Karidja Touré que l'on retrouve dans la vidéo!

Louane - Jeune (j’ai envie) (Clip) Digiteka
1/2
Pas le temps de s’apitoyer sur sa défaite au trophée de la Chanson de l’année 2015 : Louane Emera est déjà dans la préparation de son nouveau single, « Jeune ». Et pour l’occasion, la belle, dont on imagine l’emploi du temps bien chargé, a fait appel à son amie Karidja Touré ! C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable !

Une belle amitié

Les deux jeunes femmes sont amies à la ville comme à l'écran. Elles se retrouvent d'ailleurs régulièrement pour dîner ou pour une soirée karaoké, et on les a également vues ensemble lors de la cérémonie des Césars. C’est cette fois à Barcelone que les deux belles ont passé du temps, comme le montrent plusieurs extraits du clip que la chanteuse a postés sur Instagram, accompagnés de la légende : « #jeune le #clip / DEMAIN / participation de @karidjatoure #merci #hâte ». Le suspense, savamment entretenu sur les réseaux sociaux, est à son comble puisque le clip de Jeune devrait être dévoilé aujourd’hui à 17 heures.

L'année de tous les succès

Que ce soit pour Louane ou pour Karidja, les 12 mois qui viennent de s'écouler ont changé leur vie à tout jamais. Si Louane a connu le succès avec « La Famille Bélier », sa bonne copine Karidja le doit, elle, à «Bande de Filles». Le film de Céline Sciamma racontait l’histoire d’un groupe de jeunes filles de banlieue et de leur passage à l’âge adulte. L'équipe a même monté les marches du Palais des Festivals de Cannes l'année dernière, un long-métrage qui a su mettre, pour une fois, tous les critiques d'accord. Quant à Louane, son premier film est l'un des plus gros succès de l'année. Bravo les filles !

©Cover Media

Louane - Les dernières actus