Louane: bientôt le clip du bouleversant «Si t’étais là» ?

Louane vient de dévoiler un nouveau titre. Et il faut croire que le clip qui l’accompagne est pour bientôt. La chanteuse a partagé quelques images très prometteuses… On vous dit tout!

Louane © Getty
Le 10 novembre sortira le second album de Louane. Depuis quelques semaines déjà, la chanteuse lève le voile sur les détails de l’opus. D’abord avec le premier extrait «On était beau» sorti avant l’été, puis avec la liste de ses nouveaux titres, très prometteuse, révélée en début de semaine. Mais Louane a plus d’une surprise d’en son sac. Elle a présenté aujourd’hui un titre tout neuf !

Louane tease son nouveau titre

C’est mercredi 12 octobre que Louane a décidé d’annoncer la nouvelle à ses fans. Sur Twitter, la chanteuse a publié de courts extraits vidéo intrigants… On y découvre quelques images style animation japonaise, d’une jeune fille, blonde, jouant du piano. La vidéo était accompagnée du commentaire suivant: «Si t’étais là – RV demain».
«Si t’étais là» : un titre poignant

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’en savoir plus. Depuis cette nuit, le titre «Si t’étais» est disponible en écoute, et sur Chérie! On découvre alors une chanson mélancolique, aux paroles qui en disent long «J’me raconte des histoires pour m’endormir / pour endormir ma peine et pour sourire / j’ai des conversations imaginaires / avec des gens qui ne sont pas sur la terre». Louane évoque le manque, accompagnée par une ligne de piano bouleversante, en faisant probablement écho à son histoire...

Louane - Les dernières actus