Louane: «Chambre 12» est disque de diamant!

La chanteuse peut être fière! Son premier album vient d’être certifié disque de diamant.

louane © Cover Media

Louane a seulement 18 ans, mais elle emporte tout sur son passage. Après avoir reçu le César du meilleur espoir féminin en février dernier pour sa prestation dans «La Famille Bélier», son premier album, «Chambre 12», vient d'être certifié disque de diamant.

Une belle récompense

C'est la maison Mercury qui a remis à Louane cette belle récompense, qui salue ses 500.000 exemplaires vendus depuis le mois de mars. Folle de joie, la jeune artiste a joué la carte de l'humour en recevant son trophée. «C'est assez dingue. Je n'y aurais pas cru si on m'avait dit ça», a-t-elle confié au cours d'une soirée organisée spécialement pour l'occasion, avant d'ajouter sur le ton de la blague : «C'est du diamant. Je compte le revendre». «Chambre 12» est resté une douzaine de semaines dans le top 5 des meilleures ventes d’albums.

Une fin d'année dans la lumière

Le succès ne risque pas de s'envoler de sitôt pour Louane, puisqu'elle est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation française de l’année. La veille de la cérémonie, qui se tiendra le 7 novembre prochain à Cannes, sortira également la réédition de « Chambre 12 », avec plusieurs titres inédits.

©Cover Media

Louane - Les dernières actus