Louane: déjà plus 400 000 vues pour le clip de «Si t’étais là»!

Après quelques jours d’attente, Louane a fini par révéler le clip de « Si t’étais » là sous la forme d’un animé japonais très touchant. Regardez la vidéo!

Louane © Getty
La semaine dernière, Louane a levé le voile sur le clip de son nouveau single «Si t’étais là». Si celui de l’extrait «On était beau» était très positif et illustrait l’insouciance de la jeune, cette nouvelle vidéo pleine de poésie évoque la perte d’un être cher…

Louane s’envole pour le japon

La chanteuse a choisi d’illustrer sa chanson avec un clip inspiré des animé Japonais. Et le résultat est efficace! Réalisé par Biscuit Production (Jain, Maître Gims…), la vidéo illustre très bien les mots, poignants, de la chanteuse. Louane raconte le manque et la disparition d’un être aimé. Et ses fans ont été bouleversés par ce nouveau titre. En quelques jours, la vidéo à atteint plus de 400 000 vues sur la plateforme de vidéos Youtube!
Louane : des collaborations prometteuses

Louane continue donc de promouvoir, et d’une bien jolie manière, son second opus à venir. Après l’album «Chambre 12» qui l’a révélé en 2015, la chanteuse sortira le 10 novembre son nouvel album. Pour le réaliser, elle s’est entourée de Julien Doré, Benjamin Biolay, Loïc Nottet mais aussi Dany Synthé. Le producteur, qui fait battre le cœur de la chanson française en ce moment, a également travaillé avec Florent Pagny sur l’album « Le Présent d’abord ». Ça promet !

Louane - Les dernières actus