Louane : l’évolution de son style

Louane est sortie de sa chrysalide. Elle a délaissé ses ensembles streetwear et sages de ses débuts pour des robes plus près du corps, taillées dans des matières précieuses. La preuve en 9 images.

Louane : casual chic

Dès ses débuts, Louane démontre très vite son goût pour le noir. Elle mise alors, comme ici le 11 novembre 2014, à Sarlat en France, lors du Festival du Film, sur un ensemble simple : jean slim, chemise masculine et baskets blanches. Elle est pile dans la tendance.

Louane ose le masculin-féminin

Lors du déjeuner des nominés aux César, le 7 février 2015, à Paris, en France, Louane s’est glissée dans un tailleur d’homme noir. La veste dévoile cependant une touche de féminité, avec un décolleté transparent.

Louane : audacieuse pour ses débuts d’actrice

Sur le tapis rouge des César, le 20 février 2015, au théâtre du Châtelet, à Paris, Louane est plus radieuse que jamais. La jeune femme est vêtue d’une robe à l’esprit très années 50, ceinturée à la taille et couleur chocolat, avec de légers imprimés serpents. Ce soir-là, Louane est sacrée aux César. Elle reçoit le prix du « meilleur espoir féminin » pour son rôle de Paula dans « La Famille Bélier » (2014).

Louane : hippie chic

Le 23 janvier 2016, Louane est présente à la cérémonie des « Key Looks – The Show! » à Berlin, en Allemagne. Pour l’événement, elle a revêtu une tenue décontractée très « Petite maison dans la prairie ». La jeune chanteuse a relevé ses cheveux et est plus souriante que jamais.

Louane en femme fatale

Lors de la 23e édition des Trophées du Film Français organisée à Paris, au Palais Brongniart, le 2 février 2016, Louane est plus sexy que jamais. Elle a sélectionné une petite robe noire, l’élément indispensable de tout dressing digne de ce nom ! L’actrice l’a associé à des escarpins noirs et une pochette noire également. Une tenue intemporelle qui l’a transporté dans une autre dimension, celle des grandes stars.

Louane fan du style nippon

Aux César, le 26 février 2016, à Paris, Louane illumine une nouvelle fois le tapis rouge. Elle apparaît alors plus sûre d’elle, dans une robe noire élégante personnalisée avec des imprimés amusants : flamant rose, gorille, pieuvre ou licorne. Ils nous transportent vers un univers japonais peuplé de merveilleuses créatures.

Louane : très parisienne chez Agnès B.

Lors de la Fashion Week parisienne, Louane assiste au défilé Automne/Hiver 2016/2017 d’Agnès B., à Paris, dans une tenue à l’esprit très parisien. Boots en velours bordeaux assorties à sa chemise et à sa veste, jean slim noir, Louane est parfaite. On retrouve une nouvelle fois des motifs à l’esprit japonisant sur son veston.

Louane : un ange au Festival de Cannes

Le 17 mai 2017, Louane foule le tapis rouge du prestigieux Festival de Cannes, aux côtés de Benjamin Biolay. Vêtue d’une longue robe blanche, l’interprète de « Si t’étais là » (2017), son titre le plus personnel, est irradiante de beauté et de naturel.

Louane : moderne chez Universal

Le 6 septembre 2017, Louane est présente en Allemagne, pour l’événement « Universal Inside 2017 in Berlin ». Elle a adopté pour le photocall, un look actuel, très color block : jupe en velours et chemise en satin verts. Elle porte des bottines imprimé croco noires et brillantes. Louane a dompté sa chevelure wavy en la lissant. Son maquillage nude appuie son style contemporain.
Louane fan du style nippon Getty images
1/9

Louane - Les dernières actus