Louane : Patrick Bruel en est fan!

Encore un admirateur pour l'interprète de l' «Avenir»! Le chanteur a déclaré qu'il l'adorait dans le Buzz TV de TV Mag.

louane-emara © Cover Media
Décidément, Louane n'a pas fini de faire craquer ses pairs. Invité du Buzz TV de TV Mag hier, Patrick Bruel a dit tout le bien qu'il pensait d'elle. Et son amour pour la jeune chanteuse ne date pas d'hier, puisqu'il la suit depuis son passage dans les auditions à l'aveugle de "The Voice"!

Le coup de cœur

«J'ai vu Louane comme tout le monde, pour la première fois à la télévision en voyant les auditions à l'aveugle où là elle s'est mise à chanter "Un homme heureux", a confié le chanteur. (...) Derrière mon écran j'ai vraiment eu les larmes aux yeux et c'est très rare que quelqu'un me provoque cette émotion à travers un écran de télévision.» Voilà des mots qui devraient aller droit au cœur de Louane.

La rencontre

Patrick Bruel a ensuite été invité à se produire sur la scène du télé-crochet de TF1, et en a profité pour s'offrir un duo avec la elle : «Comme on m'avait proposé de chanter à "The Voice" quelques semaines plus tard, j'avais dit que j'aimerais bien partager avec elle quelque chose, a-t-il expliqué. On s'est rencontré à ce moment-là et il y a quelque chose de joli qui est né.» La belle histoire s'est ensuite prolongée. «Ensuite je l'ai croisée plusieurs fois, a ajouté Patrick Bruel. Elle est venue me voir à Lille quand j'ai fait le Zénith, une première fois puis une deuxième fois. C'est quelqu'un qui a une émotion particulière, quelqu'un qui a vécu des choses extrêmement difficiles et ça se ressent dans son expression. J'ai beaucoup d'affection pour elle et j'avais envie de me faire plaisir, de nous faire plaisir et de lui faire plaisir en l'invitant à Lille.» Aujourd'hui, le chanteur espère «que sa route se dessine bien» et «qu'elle est heureuse». «Je suis très content pour elle en tout cas», a-t-il conclu.

©Cover Media

Louane - Les dernières actus