Louane raconte sa première rencontre avec Johnny Hallyday

Louane a eu la chance de connaître Johnny Hallyday. Et elle se souvient très bien de leur première entrevue!

Louane © Getty

Invitée par Michel Drucker dans son émission Vivement Dimanche Prochain, Louane a raconté, sur le plus célèbre des canapés rouges sa première rencontre avec Johnny Hallyday. Le Taulier est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, et Louane a raconté que la première fois qu'ils se sont vus, la rencontre ne s'était pas très bien passée. «Je n'avais pas assez travaillé, ça ne me ressemble pas», raconte la jeune chanteuse, qui explique après combien l'idole des jeunes avait été patiente avec elle, qui était alors encore inexpérimentée.

Louane rend hommage à Johnny Hallyday

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et Louane est même présente sur l'album hommage à Johnny Hallyday, «On a tous quelque chose de Johnny». Elle reprend «Toute la musique que j'aime». Et si elle a choisi ce titre, ce n'est pas par hasard: «Il y a une histoire familiale derrière. Une histoire qui est assez drôle. Mon père ne savait ni chanter, ni jouer de la guitare, sauf une chanson qui est Toute la musique que j'aime. Et à chaque repas de famille, on rigolait bien parce qu'il n'était pas du tout chanteur mon père, vraiment pas. Et à chaque repas de famille il la chantait. C'est devenu une institution».

Louane au top

Et ce n'est pas tout: les choses roulent pour Louane, qui est au sommet des charts avec son nouvel album éponyme. Arrivera-t-elle à égaler les scores de vente de son premier opus? Sans doute!

©Cover Media 

Louane - Les dernières actus