Louane : rayonnante pour un défilé à Berlin!

Louane a connu ses premiers succès en France, mais maintenant c’est l’Europe qui se l’arrache. Preuve en est, elle a fait sensation à Berlin lors de la Fashion Week.

Louane lors d'un défilé à Berlin © abaca

Louane est une artiste dont le talent s’exporte ! Après avoir, en à peine un an, séduit autant les cinéphiles que les amoureux de musique, la jolie jeune fille fait sensation par-delà nos frontières. Après avoir séduit Varsovie (Pologne) en octobre, c’est cette fois Berlin que la chanteuse a posé ses valises.

Louane, princesse de la Fashion Week

En effet, Louane était présente dans la ville allemande pour assister à la Fashion Week qui s’y déroulait. Et non seulement sa tenue a fait l’unanimité, mais également sa prestation ! Elle s’est produite lors de l’événement mode devant un parterre de fashionistas. Ravie de son expérience, la chanteuse et actrice a partagé sa joie sur son compte Twitter. « C'était beau Berlin, c'était cool! Tu me ramènes à la maison @airfrance ? », a-t-elle notamment posté.

Un avenir radieux pour Louane

L’année 2016 a définitivement bien commencé pour Louane, qui, en plus de séduire les autres pays du monde, reste, une fois n’est pas coutume, prophète en son pays. La belle est en effet nommée aux Victoires de la Musique cette année dans deux catégories. « Avenir » est dans la course pour décrocher le trophée de Chanson originale de l’année, tandis que « Chambre 12 » a été nommé dans la catégorie Album révélation de l’année. Réponse le 12 février prochain.

©Cover Media

Louane - Les dernières actus