Louane, Slimane... tous dans l'aventure "On a tous quelque chose de Johnny" !

Louane, Slimane, Calogero, Gauvais Sers et bien d'autres artistes seront présents sur l’album en l'honneur de Johnny! Coup de projecteur sur ce disque hors-norme à la gloire du rockeur national.

Slimane et Louane © Getty - Photomontage

Louane et Slimane n’ont pas hésité une seconde à rejoindre Calogero, Kendji Girac,Florent Pagnyou encore Gauvain Sers pour participer à l’album «On a tous quelque chose en nous de Johnny». Résultat, seize titres d’anthologie rassemblant la crème de la crème de la chanson française.

Slimane très inspiré par Johnny Hallyday

Le vainqueur de The Voice 5 s’est senti très honoré de participer à ce projet. D’autant qu’il a eu le droit à une des plus belles ballades de Johnny, à savoir «Marie». Comme rapporté par le magazine Gala, alors qu’il n’a qu’un an de métier, il ne peut être qu’admiratif devant la carrière du chanteur de 74 ans. Mais Johnny n’a pas renié sa reprise pour autant. Et encore mieux, ses filles l’ont adoré !

https://twitter.com/JohnnySjh/status/916287104988188673

Un double hommage pour Louane

Alors que la chanteuse de seulement 20 ans termine une année fleuve pleine de succès, on la retrouve avec son interprétation de «Toute la musique que j’aime». Et pour l'artiste, cette chanson représente quelque chose de spécial: le souvenir de son père disparu. «C’est une chanson qui a un poids très important dans ma famille. Mon père ne savait pas tellement chanter, il ne savait pas non plus jouer de la guitare mais il adorait ça. Il ne savait faire qu’une seule chanson à la guitare, c’est celle-ci.», a t-elle confié dans l'émission 50 Minutes Inside sur TF1.

©Cover Media

Louane - Les dernières actus