Lynda Lemay complètement « Blessée »

Lynda Lemay est à l’honneur en ce lundi avec la sortie de son nouvel album, « Blessée ». La chanteuse profitera de l’hiver pour présenter ses nouveaux titres dans l’hexagone lors d’une série de concerts.

Lynda Lemay MD
1/2
Lynda Lemay propose aujourd'hui, 6 septembre son nouvel album « Blessée » de manière simultanée en France, en Suisse et en Belgique, la veille sa sortie canadienne.

Riche de 18 chansons dont 13 totalement inédites, l’album a été enregistré en public lors de sa dernière tournée européenne en 2009/2010.

Fidèle à son équipe, l’interprète de « Le plus fort c’est mon père » s’est une fois de plus entourée d' Yves et Marco Savard aux guitares, de Louis Bernier au piano et de Daniel Jean au violon.

« Blessée » est le 12e album de Lynda Lemay et sort deux ans après « Allo, c’est moi », son précédent opus.


Lynda Lemay revient dans l’hexagone

Et comme Lynda Lemay est toujours aussi proche de son public, l’artiste enchaînera par une tournée afin de présenter ses nouveaux textes et compositions.

Après quelques dates au Québec, Lynda Lemay passera par la France pour réaliser quelques dates hivernales.

Elle sera notamment de passage le 4 novembre à Metz, le 5 à Gennevilliers, le 10 à Roubaix, le 2 décembre à Levallois-Perret, le 4 en Avignon, le 8 à Saint-Malo et le 10 décembre à Sarcelles.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Lynda Lemay

Lynda Lemay - Les dernières actus