Lynda Lemay pose ses valises à l’Olympia

Après un an d’attente, la chanteuse canadienne, contrainte d’annuler ses concerts à l’Olympia en avril 2010, nous annonce qu’elle a de nouveau réservé la salle mythique parisienne pour deux représentations en janvier 2012. L ‘occasion pour elle de nous présenter « Blessée » son dernier opus.

Lynda Lemay © CREASHORE
Tout le monde s’en souvient, c’était en avril 2010,  des centaines d’avions avaient été clouées au sol en raison du volcan islandais. Et Lynda Lemay n’avait pas pu faire le déplacement jusqu’à Paris. « J’avais trop peur et ma fille m’avait demandé de ne pas y aller » avait-elle confié à la presse à l’époque.

Ce n’est que partie remise

Ce goût d’inachevé n’a pas plu à Lynda Lemay qui n’aime pas rester sur des échecs. La chanteuse canadienne, très populaire en France, annonce donc à ses fans son retour sur la scène de l’Olympia à Paris les 30 et 31 janvier 2012.

Lynda Lemay panse ses plaies


Lynda Lemay partagera notamment avec nous les chansons de son dernier opus sorti en septembre 2010 : Blessée, avec notamment deux titres qui reflètent bien l’état d’esprit de la chanteuse : Debout sur les pissenlits et la très émouvante chanson Je t'aime encore.

A quarante ans, Lynda Lemay dit avoir encore beaucoup à apprendre de la vie et on se plait à partager ses émotions.

Pour la voir en live, un exercice où la chanteuse excelle, rendez vous les 30 et 31 janvier 2012 à l’Olympia. Les réservations sont déjà ouvertes.

VANESSA HABIB

Lynda Lemay - Les dernières actus