A voir cette semaine : Madonna, New York et Laetitia Casta

AGENDA-Cette semaine, dansons sur le nouvel opus de Madonna, redécouvrons les premiers pas d’actrice de Laetitia Casta et envolons-nous pour New York.

agenda mars © Chériefm.fr
Concerts, cd, ciné, tv, sorties… Chériefm.fr fait le point sur les événements musique et culture de la semaine.

A ECOUTER

Les sorties CD


Quand Madonna sort un nouvel album, c’est toujours un événement… même si plusieurs chansons de MDNA, l'opus en question, sont déjà sorties sur le net avant la parution du disque, le 26 mars.

Martin Solveig, William Orbit, Benny Benassi… La star a fait appel aux Djs du moment pour des tubes sur mesure. Ce n’est pas forcément la Madonna la plus surprenante que l'on connaisse, mais cela reste très efficace pour danser et s’amuser.


A VOIR

Les sorties ciné


A Chériefm.fr, on aime beaucoup Julie Delpy, actrice talentueuse et réalisatrice de talent. C’est avec cette deuxième casquette qu’elle revient cette semaine, pour le film 2 days in New York, la suite de son long-métrage Two Days in Paris, sorti en 2008.

Marion, toujours photographe, est désormais installée à New York. Son père, sa soeur et son petit copain (qui est aussi l’ex de Marion) débarquent à chez elle pour le vernissage de son exposition. Un choc des cultures irrésistible au milieu des tours de Manhattan, une vraie bulle d’air en ce début de printemps. Regarder la bande-annonce.

Le programme TV


Il y a plus de 10 ans, Laetitia Casta, l’une des top-model les plus en vue du monde de la mode, se lançait dans la comédie. Elle fit ses premiers pas de comédienne dans le téléfilm La Bicyclette bleue, une adaptation du livre de Regine Deforges. La fiction est rediffusée le lundi 26 mars à 20h35, sur France 5. Si Laetitia Casta a fait des progrès depuis, sa présence lumineuse est toujours là, et l’histoire se suit avec plaisir.

Mercredi 28 mars, on laisse le foot de côté et on zappe sur Canal +, pour le film We Want Sex Equality. En 1968, des ouvrières anglaises se mettent en grève pour obtenir l’égalité salariale. Plus qu’une fresque historique, le film est aussi une belle leçon de féminisme… et d’humour anglais. Regarder la bande-annonce.

Enfin samedi soir, on ne rate pas notre nouveau télé-crochet préféré, The Voice, sur TF1. Place maintenant aux battles entre candidats, ça va chauffer dans le jury !

Amélie BERTRAND

Madonna - Les dernières actus