Madonna a 59 ans: sa folle soirée d’anniversaire

Madonna a célébré son anniversaire cette semaine. La chanteuse a confirmé encore une fois qu’en matière de fête, elle était une experte.

Madonna au Melt Gala © Chérie FM

Comme chaque année au mois d’août, Madonna a organisé une très belle soirée pour son anniversaire. La chanteuse a fêté hier ses 59 ans et elle n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Plutôt généreuse, elle a partagé sa joie sur les réseaux sociaux avec ses fans. Et pour commencer en fanfare, c’est tout simplement sur un somptueux cheval blanc qu’elle a fait son entrée.

Madonna fait honneur à la danse

Pour cette soirée de folie, qui se déroulait à Puglia en Italie, Madonna avait choisi de célébrer le pays avec des musiciens mais aussi des danseurs. Daniele Sibilli et Sierra Herrera ont offert des chorégraphies modernes et percutantes à la star, éblouissant au passage ses invités. Et puisque c’était son anniversaire, Madonna a elle aussi dansé pour ses invités comme le montre une vidéo sur Instagram.«La vie. L’amour. La musique. La danse. La famille. Merci à tous», a-t-elle commenté.

Des tenues de circonstances

Comme elle ne fait jamais rien à moitié, Madonna avait aussi misé sur de superbes tenues, faites de dentelles et de matières soyeuses. Même ses jumelles adoptées cette année étaient de la fête et étaient habillées dans des tenues assorties à celle de leur maman. Encore un joyeux anniversaire Madonna!

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus