Madonna assume ses histoires d’amour !

Madonna n’a jamais eu honte de ses histoires d’amour. La chanteuse se défend contre les critiques qu’elle a reçues.

madonna © Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna n’a pas l’intention de s’excuser pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle fait ni pour qui elle aime. Et c’est tant mieux ! La star a donné une longue interview dans le Harper’s Bazaar où elle explique qu’elle a régulièrement été montrée du doigt, notamment pour ses histoires d’amour avec des hommes plus jeunes.

Madonna se défend

Madonna, qui a quatre enfants, n’a nullement l’intention de ne pas assumer, et tant pis si ça dérange. « J'ai eu des amants qui étaient trois décennies plus jeunes que moi. Cela dérange les gens. J'ai l'impression que tout ce que je fais met les gens très mal à l'aise », confie la chanteuse.

Madonna se fiche des conventions

Madonna estime qu’au-delà de ses histoires d’amour, on la montre aussi du doigt pour son mode de vie et là-encore, la chanteuse assume à fond. « Je me suis toujours sentie oppressée, je sais que beaucoup de gens vont dire "Oh, c’est ridicule que tu dises ça. Tu es une pop star blanche à succès". Mais j’ai eu plein de merdes dans ma carrière, et beaucoup viennent du fait que je suis une femme et aussi parce que je refuse de vivre une vie conventionnelle », précise la superstar. N’en déplaise à ceux qui critiquent…

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus