Madonna : bientôt en duo avec Alicia Keys?

La star a fait un clin d'oeil à l'interprète de « We Are Here » sur un récent cliché Instagram. Elle laisse ainsi entendre que la chanteuse figurera sur son prochain album...

madonna © Cover Media

Madonna est toujours aux fourneaux en pleine préparation de ce qui pourrait bien être la meilleure de ses recettes : son treizième album studio ! Et si l’on sait qu’elle a déjà invité Pharrell Williams, Avicii, Natalia Kills ou encore MNEK dans sa cuisine musicale, il semblerait qu’Alicia Keys ait elle aussi mis la main à la pâte. Alors que la jolie métisse a récemment dévoilé son nouveau single « We Are Here » invitant tous ses abonnés à révéler la mission qu’ils s’étaient donnés sur cette terre, Madonna a donné sa réponse : « Je suis ici pour tout foutre en l’air ! ». Et pour mettre le feu, la reine de la pop semble avoir fait appel à la prodige du piano. « #wearehere Alicia déchire tout sur mon disque… #livingforlove », a-t-elle ajouté en légende de son selfie.

Diplo, toujours dans les parages…

On ignore si Alicia Keys viendra saupoudrer le plat de résistance de la Madone de sa voix de miel ou si elle a lui juste offert un texte mais il n’est en tout cas pas impossible qu’il s’agisse carrément d’une collaboration avec Diplo. Le DJ et producteur a en effet partagé il y a quelques jours sur Instagram une photo avec Alicia, tous deux appliqués derrière un piano.

Un rappeur dans les crédits ?

Diplo avait précédemment confirmé à Billboard avoir largement contribué à ce nouveau disque, en produisant notamment une chanson qui « en est déjà à sa version 20. C’est passé d’une ballade au piano à un morceau dans le style de "Turn Down for What", ce que je n’aimais pas. Maintenant, c’est un entredeux », avait-il expliqué. Il a également posté ce vendredi un cliché réunissant Madonna en compagnie du rappeur A$AP Ferg, qui avait déjà participé à un titre d’Ariana Grande. Un indice quant à un autre featuring de l'album ?

© Cover Media

Madonna - Les dernières actus