Madonna: concert improvisé à République!

Madonna a prouvé à nouveau qu’elle était une vraie parisienne et française dans l’âme. La chanteuse a donné un concert surprise place de la République.

madonna © Cover Media

Si l’on cherchait une nouvelle preuve que Madonna porte Paris et la France très profondément dans son cœur, on a été servi hier soir. La chanteuse était dans la capitale, où elle assurait une des dates de sa tournée « Rebel Heart Tour ». Après son incroyable show à l’AccorHotels Arena, Madonna a expliqué que le concert n’était pas tout à fait terminé…

En tout simplicité

Sur Twitter, Madonna a tout simplement indiqué : « Je chante quelques chansons place de la République. Rendez-vous ici maintenant #Paris ». La chanteuse a en effet livré une performance très intimiste sur la place parisienne, indiquant par ailleurs sur Instagram que son fils David Banda et le guitariste Monte Pittman devaient la rejoindre. Face à la foule, la star a entonné « Imagine » de John Lennon, mais également « Ghosttown » et « Like a Prayer ». Pas de scène ni de micro, simplement, la chanteuse entourée de ses fans devant l’imposante statue.

Très émue après les attentats

Après les attentats du 13 novembre, Madonna avait fait part de son émotion lors d’un concert en Suède. Sur scène, la star avait fait un discours très émouvant pendant lequel elle n'avait pu retenir ses larmes. « Je crois que même s’il y a du chaos, de la douleur et une violence inouïe et du terrorisme dans le monde, pas seulement à Paris, pour autant, il y a plus de bonté dans ce monde. Nous sommes là pour le prouver », avait-elle déclaré. A Paris hier, Madonna l’a à nouveau démontré.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus