Madonna déshabille une fan sur scène

Madonna est en Australie depuis une semaine à peine, mais elle fait beaucoup parler d’elle. Elle a déshabillé une fan sur scène, devant des milliers de spectateurs.

madonna © Sakura/WENN.com

Décidément, Madonna sait faire parler d’elle. En plein « Rebel Heart Tour », elle écume l’Australie depuis environ une semaine, et autant dire que la tournée de la Reine de la pop ne passe pas inaperçue. Alors qu’elle était sur scène à Brisbane jeudi soir, Madonna a tout simplement dévoilé la poitrine de l’une de ses fans !

Une fan dénudée

La jeune femme en bustier était venue rejoindre la star sur scène, et celle-ci a tenté de lui faire des compliments… Mais les choses ont dérapé. « C’est le genre de fille à qui on a envie de mettre une tape sur les fesses, et de lui tirer… », a lancé Madonna, alliant le geste à la parole, et tirant sur son bustier. Résultat, elle a accidentellement montré le sein de la fan, très surprise, aux milliers de spectateurs du Brisbane Entertainment Center.

Une tournée de Madonna fait du bruit

La star s’est immédiatement excusée pour ce « harcèlement sexuel », et a invité la fan a lui rendre la monnaie de la pièce. L’incident s'est clos dans la bonne humeur, mais ce n’est pas la première fois que Madonna fait du bruit au pays des kangourous depuis son arrivée. Récemment, la chanteuse a ému son public en dédiant une chanson à son fils Rocco, parti vivre avec son père à Londres, avant de fondre en larmes.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus