Madonna est à nouveau en couple !

La vie sentimentale de Madonna n'est jamais monotone. La chanteuse a jeté son dévolu sur une jeune homme de 25 ans !

madonna © Ivan Nikolov/WENN.com

Et encore un beau mâle pour Madonna ! A 58 ans, la chanteuse est toujours une amoureuse passionnée, et n'hésite pas à s'afficher aux bras de garçons souvent très sexy, et plus jeunes qu'elle. Sa dernière cible ? Un certain Aboubakar Soumahoro, qui a 25 ans.

Du sérieux pour Madonna

Comme le rapporte le Daily Mail, cette nouvelle romance de Madonna ne serait pas qu'une amourette. En effet, le jeune homme, un ancien employé du grand magasin luxe Harrods, a rejoint la chanteuse durant ses vacances au ski, en Suisse. Le magazine rapporte également que ce dernier s'entend déjà très bien avec les proches de Madonna, et qu'il a notamment été vu en train de discuter avec son fils David, âgé de 11 ans.

Une longue histoire

Comme l'a confié une source au Mirror, Madonna et Aboubakar Soumahoro se connaissent depuis longtemps. « Ils étaient à une soirée ensemble en novembre, et ils ont discuté, et se sont bien entendus immédiatement », a notamment raconté l'informateur. Ils se seraient ensuite revus et seraient devenus très proches, depuis que la chanteuse l'a invité chez elle. « Ils ont parlé toute la nuit. Ensuite, on a entendu dire qu'il avait quitté son boulot et l'avait suivie en tournée. C'est clairement une amitié très proche », avait alors raconté la source.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus