Madonna et Guy Ritchie unis dans le pire

La chanteuse parle d'une seule voix avec son ex époux. Elle dément des informations "inexactes" sur son divorce.

madonna0702 © NRJ
Non, non et non ! Madonna et Guy Ritchie nient que la pop star va verser jusqu'à 92 millions de dollars au réalisateur britannique, en règlement de leur divorce.
" Les détails financiers (du divorce) resteront confidentiels mais nous sommes tous deux satisfaits de notre accord ([...]) Nous avons essayé de garder un silence digne concernant les détails de notre divorce ces derniers mois tout en reconnaissant l'intérêt évident des médias ", souligne l'ex couple.

La porte-parole américaine de Madonna a affirmé en ce début de semaine que Guy Ritchie recevrait au total entre 76 et 92 millions de dollars (54 à 65 millions d'euros), sous forme de liquidités mais également de biens immobiliers.

Seule certitude aujourd'hui : la porte parole de l'interprète a certainement essuyé les foudres de la star... Oups !

Rappelons que le divorce entre Madonna, 50 ans, et Guy Ritchie, 40 ans, a officiellement été prononcé le 21 novembre dernier par la justice britannique, à l'issue d'une procédure accélérée.
Le couple s'est marié le 22 décembre 2000 en Ecosse, quelques mois après la naissance de leur fils Rocco, maintenant âgé de huit ans.
Ils ont ensuite adopté David, un petit garçon âgé de trois ans, au Malawi.
Madonna a également une fille, Lourdes, 12 ans, née d'une précédente liaison avec son entraîneur Carlos Leon.

Madonna - Les dernières actus