Madonna fait le show à Saint-Tropez pour la fondation de Léonardo DiCaprio

A l’occasion de la levée de fond annuelle organisée par Léonardo DiCaprio pour la protection de l’environnement, les stars se sont données rendez-vous à Saint- Tropez. Parmi elles, la chanteuse Madonna qui n’a pas hésité à monter sur scène!

Madonna © Abaca
Depuis de nombreuses années, Léonardo DiCaprio se bat pour la protection de l’environnement à travers sa fondation «The Leonardo Dicaprio Foundation». Lors de la 4ème réunion annuelle organisée hier, l’acteur oscarisé a donné rendez-vous à ses amis les stars sur la croisette. Sean Penn, Lenny Kravitz, Tobby Maguire mais aussi la maire de Paris Anne Hidalgo était présents pour l'événement et 30 millions de dollars ont ainsi été récoltés! Les festivités ont également été marquées par une prestation remarquée de Madonna, qui a interprété quelques-uns de ses tubes pour l’occasion.

Madonna chante pour la bonne cause

La diva aux millions de disque vendus est montée sur scène pour soutenir la cause environnementale. Face à la foule et notamment sont ex Sean Penn, Madonna a interprété ses tubes dont «Ghostown», «Open your heart», «La Isla Bonita»…
Une artiste généreuse

Artiste légendaire et maman à plein temps, Madonna est elle-même très impliquée dans les questions environnementales mais aussi sociales. Elle n’hésite pas à s’engager et à faire preuve de beaucoup de générosité auprès d’associations locales, en atteste son action pour les habitants de Détroit, une ville chère à son cœur.

Madonna - Les dernières actus