Madonna fait une pause musicale

Madonna à révélé que sa carrière cinématographique passait dorénavant avant ses projets musicaux. Elle met donc sa carrière de reine de la pop entre parenthèses le temps de tourner ses prochains films.

Madonna CREASHORE
1/8
C’est lors d'un entretien accordé à Interview Magazine, que Madonna a indiqué qu’elle ne reprendra pas le chemin des studios avant longtemps.
Après Obscénité et Vertu, elle mène deux projets cinématographiques dont Blade to the Heat, un drame sur les rencontres des boxeurs Emile Griffith et Benny "Kid" Paret, qui provoquèrent la mort de ce dernier en 1962. L'autre projet est W.E., un biopic dans lequel Ewan Mcgregor interprêtera le roi Edward VIII, connu pour avoir abdiquer afin de vivre une idylle avec une femme divorcée, Wallis Simpson, interprêtée par Vera Farmiga (In The Air).

"Je n'ai aucun contrat avec personne pour un album actuellement, je ne sais même pas comment je sortirai mes chansons la prochaine fois que j'enregistrerai. Je vais devoir me réinventer", a-t-elle déclaré au magazine. Hard Candy, le dernier album studio de Madonna est sorti en 2008.

Avec Relaxnews

Madonna - Les dernières actus