Madonna : L’addition est salée !

La saga continue pour la star. Son divorce express prononcé en novembre dernier devrait lui coûter la bagatelle de 56 millions d’euros ! Un accord financier qui devrait plaire a Monsieur…

madonna432 © NRJ
56 millions d’euros, c’est le montant que Madonna devra verser à son ex-mari Guy Ritchie pour clôturer le divorce. La somme  pourra s’élever jusqu’à 67 millions d’euros a déclaré Liz Rosenberg, la porte parole de l’artiste

Ce chiffre inclut le prix de la propriété de campagne de l’ouest de l’Angleterre de l’ex-couple, ainsi que leur pub Ouest-Londonien. Le réalisateur, qui a vécu 8 ans de mariage avec la popstar, avoue mériter ce jackpot.

 
«Je pense que c’est l’une des plus grosses sommes jamais vues dans un accord de divorce», a déclaré la représentante de l’interprète. Il y a une semaine déjà, Madonna avait payé une note record. Les frais de son séjour au « Four Seasons Hôtel » de Buenos Aires s’élevaient à un million d’euros. Du jamais vu ! Décidemment la « Material Girl » aime être première sur tous les fronts !

Madonna - Les dernières actus