Madonna: l'émotion à son comble pour la première de «Ghosttown»

La Madone a fondu en larmes après avoir interprété pour la première fois l'un de ses derniers hits à Brooklyn. Le public s'en souviendra longtemps.

Madonna parcourt en ce moment le monde entier pour son «Rebel Heart Tour», du nom de son dernier album, sorti en mars dernier. Après plus de 30 ans de carrière, ce ne sont pas les hits qui manquent dans le répertoire de la chanteuse, mais parfois, rien de tel qu'une petite surprise!

«Ghosttown» séduit les fans !

Alors qu'elle avait fait retirer la chanson de sa setlist, Madonna a interprété hier soir pour la première fois «Ghosttown», le deuxième extrait de son treizième et dernier album «Rebel Heart». Elle a choisi d'offrir au public une version acoustique, qu'elle a intercalé dans un medley comprenant notamment les hits «Into the Groove» et «Lucky Star». Les fans ont été ravis, et n'ont pas manqué de lui réserver une standing ovation!

L'émotion à son comble

Madonna n'a pas pu contenir son émotion face aux applaudissements du public. A la fin de la chanson, la star a versé quelques larmes, très émue. «Merci. (...) On vit une période folle. Mais je suis entourée de gens incroyables, (...) des gens qui m'aiment et me soutiennent depuis le début», a-t-elle lâché au micro avant de remercier ses «Rebel Hearts fans». Que ses admirateurs français ne soient pas jaloux de ce moment magique à Brooklyn: Madonna se produira à Bercy Arena les 9 et 10 décembre prochains.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus