Madonna: le secret de ses masques de beauté magnétiques

En termes d’astuces beauté, La madone a toujours une longueur d’avance. Son nouveau secret? Les masques magnétiques. Elle en a d’ailleurs fait le produit phare de sa collection de soins… On vous dit tout!

Madonna © Abaca
Après la séance de spa maison au basilic, Madonna partage un nouveau secret cosmétique. Et celui-là est très original…

Madonna : «MDNA SKIN», sa marque de soins pour la peau

Il y a trois ans, la star a développé sa propre gamme de soins pour la peau sous le nom de «MDNA». D’abord lancée au Japon où elle connaît un succès fulgurant, elle est disponible aux États-Unis depuis le mois de Septembre, pour le plus grand bonheur des inconditionnelles de la beauté! Dans la liste des produits proposés: un sérum, un nettoyant visage, de l’eau de rose et un masque pour les yeux.

Mais si la gamme a autant fait parler d’elle, c’est parce qu’elle comprend aussi un produit bien particulier : le masque magnétique.
Le masque magnétique : qu’est-ce que c’est ?

Non vous ne rêvez pas! Ce type de masque a la particularité de disposer d’une couche aimantée, qui permet aux impuretés de la peau d'être retirées par la force magnétique. Le processus facilite ainsi un renouvellement sain des cellules, sans agressivité! Et le phénomène cartonne! Petit à petit, les marques développent leurs gammes et les stars se l’arrachent. Parmi elles, une certaine Kim Kardashian…

Alors, allez-vous en faire votre incontournable beauté de l’automne ?

Madonna - Les dernières actus