Madonna : les larmes d’une mère pour son fils

Le concert de Madonna à Auckland samedi soir a donné lieu à une séquence riche en émotion. Sur scène, la star a éclaté en sanglots en évoquant son fils, Rocco.

madonna © Ray Garbo/WENN.com

La fin du « Rebel Heart Tour » de Madonna s’annonce délicate pour la star. Elle est actuellement en pleine tempête judiciaire avec son ex-mari Guy Ritchie autour de la garde de son fils Rocco. La semaine dernière malheureusement, un juge a tranché : Rocco restera chez son père à Londres jusqu’à ce que lui et la chanteuse trouvent un accord à l’amiable. Auquel cas, ils ont rendez-vous le 1er juin chez le juge.

Madonna brisée

Cette décision a semble-t-il brisé le cœur de Madonna qui samedi soir lors de son concert à Auckland en Nouvelle-Zélande, a fondu en larmes sur scène. « C'est mon fils, il a 15 ans, et c'est vrai qu'il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère pour son fils (…) Si je parle de lui trop longtemps, je crois que je vais pleurer », a déclaré Madonna face au public, comme le montre une vidéo de TMZ.

L’hommage de Madonna

Même si Madonna a reçu le soutien du public, il lui a fallu quelques minutes pour se remettre de ses émotions et pouvoir chanter « La Vie en rose » d’Edith Piaf, en l’honneur de Rocco. « C'est une chanson d'amour adressée à un homme, mais je sais qu'il en sera un, un jour », a-t-elle déclaré avant d’ajouter toujours très émue : « J'espère qu'il entend cela où qu'il soit et qu'il sait combien il me manque ».

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus