Madonna : pause tendresse avec ses enfants

La reine de la pop vient de faire une touchante déclaration à ses enfants! Elle a posté une photo remplie d'amour qui montre combien la famille est importante pour elle.

madonna © instagram
La superstar vient de partager avec ses abonnés Instagram un moment plein d’amour et très intime de sa vie de famille. Si la photo date de plusieurs années, elle est toujours aussi touchante aujourd’hui. On y voit Madonna tenant dans ses bras sa fille aînée, Lourdes, née de son union avec Carlos Leon, ainsi que Rocco, issu de son mariage avec Guy Ritchie, et le petit David qu’elle venait d’adopter. Mercy n’était pas encore dans leur vie, mais ce cliché représente combien ses enfants sont tout pour la Madone. Et si certains n’ont pas compris la force de cette image, elle y a ajouté un message qui veut tout dire : «la vie m’a sauvé la vie».

Un message pour Dolce & Gabbana ?

Ce nouveau post intervient quelques jours après la vive polémique suscitée par les propos tenus par Domenico Dolce au sujet de la procréation médicalement assistée. Pour le styliste de Dolce & Gabbana, les enfants nés grâce à la science sont des «bébés chimiques», ce qui a vivement fait réagir celle qui se bat pour les droits et l’égalité de tous comme elle l’a prouvé à de nombreuses reprises.

Un message d’amour

Face à la polémique, elle avait tout d’abord répondu par l’intermédiaire d’une photo d’elle sur laquelle elle posait pour la marque un bébé sur elle. «Tous les bébés ont une âme peu importe comment ils viennent sur cette terre et à leurs famille», avait-elle écrit en légende, ajoutant «il faut réfléchir avant de parler». Le message devrait maintenant être passé.

©Cover Media

Madonna - Les dernières actus